Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here We Go Again
24 août 2006

E-Town Concrete

ETC

On repars avec du Hardcore Métal du New Jersey.....c'est un métal qui ressemble à Biohazard, avec une partie rappé bien plus importante...Mais le mélange des 2 est mortellement efficace.

Les guitares sont heavy à souhait et la voix hurlante et très vindicative. C'est du très bon métal core!!! Peut de parties rapides on se rapproche plus d'un rap métal que du hardcore...quoique...j'en sais rien c'est un mélange des 2 va dire!!!

Les ETC peine à se faire connaître  malgré 4 albums qui sont pour les 3 premiers assez semblables..Le dernier est pour ma part un peu trop hardcore, les mélodies sont moins présentent que sur l'album renaissance.

Coté voix c'est toujours hurlé, rappé, les parties chantées sont inexistantes, ou alors je ne m'en souviens pas!! Une mention spécial au titre "time 2 shine" vraiment excellent.

Coté musique rien d'exceptionnel, ce ne sont pas des virtuoses mais ce qu'ils font est bien orchestré, les riffs sont monstrueux et les albums s'écoutent facilement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité